A PROPOS

Mon expérience

 

Après des études secondaires en section artistique puis une formation de dessinatrice en bâtiment, j’ai étudié l’architecture d’intérieur à la HEAD à Genève. 

Avec l’expérience acquise en construction et en dessin informatique durant mes années d’apprentissage, j’ai pu être rapidement engagée chez Dolci Architectes à la suite de mes études afin de suivre des projets de rénovation conséquents souvent en association avec les Monuments et Sites. Cela m’a apporté la sensibilité avec laquelle je traite à présent les bâtiments existants, le rapport entre l’ancien et le nouveau avec les adaptations inhérentes à notre mode de vie actuelle. Pendant 10 ans, je me suis investie dans des projets de toutes tailles aux enjeux à chaque fois différents.

Puis un jour, j’ai souhaité voler de mes propres ailes et j’ai ouvert mon atelier en septembre 2018. Depuis, je ne suis pas déçue. Ma motivation est toujours la même et ma plus grande satisfaction est de voir un bâtiment délabré, se muer en un projet de vie.

Inscrite au REG B ainsi qu’à la VSI-ASAI, je me forme actuellement à la géobiologie. En effet, l’architecte d’intérieur, par son travail, est au plus proche de son client. Il doit le connaître, le sentir, ressentir, pour pouvoir lui apporter ce qu’il y a de meilleur pour son intérieur.